Photographie par Maël Lambla en Janvier 2017 lors du mariage de Pierre et Mathilde.

Photographie par Maël Lambla en Janvier 2017 lors du mariage de Pierre et Mathilde.

Je m'appelle Alex et j’ai 30 ans, j’habite principalement à Paris et suis photographe professionnel depuis environ 10 ans. J'ai étudié l'image lors de ma licence professionnel à Paris et j'ai voyagé à Londres pendant 2 ans pour apprendre la l'anglais.
J'ai travaillé dans le milieu de la publicité, puis pour le groupe M6 pendant 5 ans. Après ces expériences professionnelles, j'ai décidé de me lancer à mon compte en proposant des reportages photos.

J'aime créer des moments uniques et les immortaliser pour que vous puissiez avoir plaisir à les revoir à tous moments de l’année.

"Des images naturelles et réalistes" : L'objectif est de figer l'instant.
Lors de la post-production, j'aime revivre les instants passés à vos côtés. Je fais très attention à la sélection des images. Le but est de vous envoyer un reportage complet de la journée : des plans larges pour situer l'endroit, des plans rapprochés mais aussi des gros plans sur des petits détails.

Mes reportages racontent une histoire. Ce sont je l’espère des photos que l’on va prendre le temps de regarder, soit via votre galerie privée en ligne, soit en photo lors d'une soirée entre amoureux.
Je suis là avec vous du début à la fin de votre événement pour ne rien manquer de cette journée.

Un rendez-vous par skype ou au téléphone est obligatoire afin que l’on puisse se rencontrer et parler de votre mariage. Je serai là pour répondre à toutes vos questions.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me parler de votre journée de mariage et me donner un maximum d'informations !

Alex.